Quelle est la nouvelle STD appelée "Blue Waffle"?


La maladie de la gaufre bleueLes étudiants du Collège cherchent et regardent des images de cette dernière «transmission sexuelle» appelée «Blue Waffle». Inutile de dire que les vidéos et les images sont vraiment dégoûtantes. Si vous avez un étudiant dans votre vie à ce moment-là, vous en avez probablement entendu parler.

La question de savoir si la maladie de la gaufre bleue peut être réelle ou si son imagination est actuellement un débat majeur en ligne. De nombreuses photos de gaufres bleues ont été complètement postées et la plupart sont en train de paniquer en se demandant s'il peut s'agir d'une nouvelle maladie ou peut-être d'une fabrication facturée par quelques organismes très occupés. Ce qui aggrave le problème pour beaucoup, c’est certainement le fait que nous ne pouvons pas obtenir d’informations adéquates sur la maladie. C’est la raison pour laquelle vous devrez démystifier la maladie et fournir des informations utiles pour aider nombre de personnes à comprendre l’importance du battage publicitaire.

Dès l’attaque, la gaufre est un argot destiné au vagin, tandis que le «bleu» identifie la couleur que présente cette maladie. La maladie ressemble à la vaginite à bien des égards sauf avec la couleur que prend le vagin immédiatement après l’infection, qui s’avère bleutée. La maladie présente des symptômes variés tels que des douleurs dans la région vaginale, qui peuvent devenir très douloureuses. Douleurs vaginales est associée à des démangeaisons, ce qui peut voir une femme développer des plaies aiguës dans sa région vaginale. Chez les hommes, la douleur et les démangeaisons sont généralement accompagnées d'une décharge pénienne. Il est important d’indiquer que la maladie de la gaufre bleue n’affectera pas que les femmes de tous les âges; les hommes aussi sont vulnérables à l'infection par la gaufre bleue, situation dans laquelle les hommes souffrent de démangeaisons péniennes associées à une inflammation de l'extrémité du pénis.

La cause de la maladie reste un mystère. À cela s’ajoute le fait qu’on ne sait pas encore s’il s’agit d’une infection bactérienne ou peut-être virale. Cependant, certains points importants aideront à comprendre l'explication de la maladie. Par sa disposition naturelle, le vagin comprend des bactéries saines qui combattent naturellement tout type d’organismes pathogènes responsables du vagin. Il est indéniable que l'utilisation de certains médicaments ainsi que de produits cosmétiques élimine les bactéries saines, laissant le vagin confronté à diverses infections. Bien que cela puisse être la cause de la maladie, la couleur bleuâtre de l'infection reste en conflit. Cela nous oriente donc dans une direction, le processus d’immunité du corps.

Le système immunitaire du corps a la capacité de prévenir l’événement de maladies et de conditions communes. Cela dépend cependant de la force. La force du système immunitaire dépend des nutriments que notre corps reçoit des aliments et des boissons consommés. Pour que le système devienne puissant, il faut donc disposer de quantités suffisantes de vitamines, de minéraux et d’acides gras. L'absence de tous ces nutriments conduit à l'apparition de diverses maladies et affections, ce qui est considéré comme lié à l'apparition de la maladie de la gaufre bleue. Ce point sera souligné par le fait que la plupart des programmes d’alimentation ne contiennent pas les nutriments essentiels nécessaires au renforcement du mécanisme de défense de leur corps.

Bien que la survenue d'une infection à la gaufre bleue soit perçue comme pouvant être due à l'utilisation généralisée de médicaments, de cosmétiques et d'une alimentation médiocre, les femmes sont les plus exposées. On pense que les hommes jouent un rôle agressif, principalement dans la propagation de la maladie. Cela place à la fois les travailleuses du sexe tout aussi commerciales que celles qui s'engagent dans une relation amoureuse occasionnelle non protégée comme les plus susceptibles de contracter la maladie. Parce qu'aucune recherche n'a jusqu'à présent été entreprise pour vous permettre de démystifier avec autorité la maladie de la gaufre bleue, il est vital pour chacun de pouvoir adopter un régime alimentaire sain et nutritif, de n'utiliser que des médicaments, d'utiliser des produits cosmétiques sûrs testés / approuvés et de se lancer dans une routine sexuelle sans risque .

Comments